Nouveauté pour 2020: La Newsletter

J’ai crée ce blog en 2016, un peu par hasard, et par curiosité. A l’époque, je faisais mon mini tour d’Europe seule, et j’avais pas mal de choses à partager. Je n’y connaissais absolument rien, mais je savais que j’avais envie de transmettre mes bons plans, ce que j’avais vu, ce qui était sympa. Le blog était crée, et à tâtons, j’avançais. Je n’avais pas d’appareil photo, je ne savais pas comment faire en sorte que le gens voient ce que j’avais écris, mais peu m’importait, je m’amusais beaucoup.

Bientôt quatre ans plus tard, je suis toujours là, le blog existe toujours. Je n’en vis pas, c’est certain, mais je prends toujours beaucoup de plaisir à venir écrire ici. J’aimerais être une blogueuse professionnelle, et vous écrire parfois trois à quatre articles par semaines. Malheureusement, avec un boulot à côté, il est compliqué de toujours faire autant de découvertes ou de tester suffisamment de choses pour venir vous en parler, simplement par manque de temps.

Je fais de mon mieux cependant, pour avoir un contenu de qualité, et vous partager le plus de choses possible. J’ai même crée une page Instagram il y a quelques mois, directement relié au blog (vous me retrouverez sous le pseudo erika_grdn). C’est quelque chose que j’aurais du faire il y a bien longtemps, mais vous savez, je n’y pensais pas…

En revanche, j’ai pensé à la newsletter. C’est une forme de communication que j’aime beaucoup. Moi-même je suis inscrite à beaucoup de newsletters d’autres blogueurs. Parfois, quand on na pas le temps d’aller directement sur le blog d’une personne qu’on suit, de recevoir directement dans ma boîte mail de ses nouvelles, et les dernières actualités partagées, je trouve ça absolument pratique. Alors à mon tour, je lance ma newsletter pour le blog. Ce sera un court billet qui rappellera les derniers articles sortis, les actualités, nouveautés, mes coups de cœurs récents, bref, un billet surprise.

Elle sera mensuelle dans un premier temps. De nouveau, par souci de temps, et je ne préfère m’engager sur plus de newsletters et ne pas m’y tenir ensuite. Si ça vous plaît, alors je verrai pour en rajouter. Le lancement est prévu pour Janvier 2020, ce qui vous laisse un gros mois pour vous inscrire! Et pour ce faire, rien de plus simple, RENDEZ-VOUS ICI, et renseignez une adresse e-mail valide.

Je vous remercie mille fois pour vos inscriptions, et je vous dis donc à très bientôt pour la toute première newsletter!

Mit Liebe, E.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s